{ Tu rends ma vie plus belle }

Publié le par lesateliersdesyl

Comme tous les ans, je me suis inscrite au Concours Scrapidées.

A partir de ce sketch :

Laeti67-1

 

Voici mon interprétation en format A4 :

Scrapidees.jpg

 

Et une en 30*30 juste pour le plaisir ! :

P1140060---Copie.JPG

Pas vraiment mon style, mais qu'est ce que j'ai pu m'amuser avec la peinture.

Merci encore à Alex, qui m'a bien dépannée ;-)

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas ton style mais il te va bien quand même !<br /> Dis moi, ce n'est pas Lena Louise quand même sur la photo !!! Elle a des cheveux comme ça ta fille ?<br /> <br /> Et alors, tu as réussi à passer l'étape suivante ?
Répondre
L
<br /> Merci ! Pour le second tour on verra ça dimanche ! Et oui Léna-Louise a hérité des cheveux de sa maman ;-) Sa marraine lui a fait une petite coupe depuis cette photo. Elle est encore plus belle !<br /> Si si je suis très objective ;-)<br /> <br /> <br />