{ Com 16 - Collection Brice }

Publié le par lesateliersdesyl

Aujourd'hui Com16 propose une nouvelle collection.

La collection Brice.

Voici ma réa avec les papiers 02, 11, 13, 20 & 22 :

 

Brice.JPG

Encore une de ces magnifiques photos de mes nièces adorées !!!!!

Brice1.JPG

Publié dans Com16

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tes pages sont si jolies et si douces ! beau blog ! bon dimanche !
Répondre
M
Qu'est ce qu'elle est jolie cette collection et tes nièces sont vraiment très très belles ! ! ! j'aime l'idée de cette photo avec les moulins à vent : je garde ça dans un coin de ma tête pour mes<br /> poupettes à moi :)
Répondre
J
Joli les couleurs et le thème encore une fois
Répondre
C
Superbe page !!!!!!!
Répondre
G
Belle collection et surtout une belle mise en valeur de ces p'tites demoiselles! bonne semaine
Répondre
L
<br /> Merci Géraldine. Malgré le côté masculin de cette collection. Je me suis régalée à scrapper ce joli trio. Bisous<br /> <br /> <br />