{ Atelier Scrap'Box }

Publié le par lesateliersdesyl

Du 22 Janvier au 22 Mars Stampin'Up organise la Sale A Bration.

Une belle opération qui permet (en plus des kdos habituels) de gagner de magnifiques kdo par tranche de 60 € d'achat.

 

Je vous propose donc des ateliers tout au long de cette période, au cours desquels je vous propose de réaliser ma petite SCRAP'BOX !

 

Vous avez pu la découvrir dans les derniers articles publiés. Une belle idée kdo et encore plus originale qu'une carte.

 

Je vous laisse donc voir le projet réalisé avec une partie des kdos que vous pourrez gagner.

 

 Alors laissez-vous tenter et réservez votre atelier !!!!!

 

P1130312.JPG

Le projet et une partie des nombreux cadeaux à gagner (set de tampons, perforatrice, lot de ruban et boutons, lot de papier...)

 

ScrapBox-003.jpg 

 

Publié dans Réalisations Atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ouiiiiii moi je vais te réserver une date et avoir l'honneur de réaliser cette jolie scrap'box !!! oh yeah !!!
Répondre
L
trés sympa cette scrap'box !!! j'adore les couleurs !<br /> as-tu reçu ma carte avec mon p'tit chèque ? je suis impatiente de recevoir mon catalogue ! biz
Répondre