{ Atelier de Mai - Mini Roses en Liberty }

Publié le par lesateliersdesyl

En mai, fait ce qu'il te plait...

Mais surtout, fait du scrap ! lol

Voici un aperçu du mini que je propose en atelier ce mois-ci.

A l'occasion de la sortie du nouveau mini-catalogue été Stampin'Up, je vous ai confectionné un projet avec les nouveaux papiers, tissus, ruban, pourdre à embossée parfumée à la vanille...

Alors si vous êtes intéressés pour réaliser vous-même ce mini, n'hésitez pas à me contacter pour accueillir un atelier chez vous et vous joindre à un groupe.

 

Mini-Roses-en-Liberty.jpg

Publié dans Réalisations Atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
waou, waou,waou .... trop beau, très fifille, non ? Mais j'aiiiiiiime ...<br /> Hâte au 16 mai alors !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marido. Non pas Fifille. Les papiers utilisés sont mixtes. Quant au tissus, chacune des participantes pourra utiliser le tissus de son choix. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Rhooo tu nous mets l'eau à la bouche, ton aperçu est superbe et donne envie, dommage que ce soit loin....bizoux
Répondre
L
<br /> <br /> patience ma belle. dans un mois tu auras le tiens aussi !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Mais c'est super beau tout ça !!! Domage que je sois loin sinon j'aurais venu ! ;)
Répondre